Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et des mots
Albums Photos
Archives
23 mai 2010

Vente en ligne (2)

Des petites précisions s'imposaient après mon billet du 5 mai.

En effet, j'y disais ne pas vouloir faire de vente en ligne et je voudrais ici préciser mon propos.

C'est vrai et c'est faux.

C'est vrai dans le sens où je ne ferais pas de site de vente en ligne traditionnel, avec le petit panier qu'on remplit, le paiement par CB, etc etc

Pourquoi ? parce que je n'ai jamais eu ce projet.
J'ai besoin de vous rencontrer, vous voir, vous entendre.
Un marché peut - être maussade d'un point de vue des ventes
mais je rentre comblée si il a été riche en rencontres. Et c'est très très rare qu'il ne le soit pas. Créer un site de vente en ligne et l'entretenir est un travail à plein temps. Et ce temps je le consacre à d'autres choses (chercher un local par exemple).

C'est faux par ce qu'il est quand même possible de se procurer les livres et articles si vous ne vous trouvez pas dans le coin. Pour cela, on ressort les vieilles habitudes qui vont demander quelques échanges, virtuels mais des échanges tout de même !

Donc pour commander en ligne, il faut :
-  envoyer votre demande en cliquant sur "contacter l'auteur" en précisant le nom de l'article , son prix et l'adresse d'expédition.
- je prépare la commande et estime le montant des frais de ports (envoi en lettre max ou collisimo)
- le paiement se fait par chèque
- une fois le chèque reçu, je vous envoie votre commande

Merci à tous pour votre compréhension !

Carole


Publicité
Commentaires
Délices et des mots
Publicité
Newsletter
Délices et des mots
Publicité