Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et des mots
Albums Photos
Archives
23 décembre 2012

Demain matin je ferais mon dernier marché "de

Demain matin je ferais mon dernier marché "de Noël" sur le marché de Forcalquier puis je prendrai la route pour quelques jours avant de vous retrouver pour le tout dernier marché de l'année 2012: le lundi 31 Décembre à Forcalquier.

Vous avez été nombreux à venir me trouver ces dernières semaines , je vous en remercie du fond du cœur , j'espère que les jeux que vous avez choisi combleront ceux à qui ils sont destinés !

Je vous souhaite un très joyeux Noël entouré de ceux que vous aimez !

A très bientôt !


Carole

Publicité
Commentaires
Délices et des mots
Publicité
Newsletter
Délices et des mots
Publicité