Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et des mots
Albums Photos
Archives
14 février 2013

Les soldes c'est fini mais pas les bonnes

Les soldes c'est fini mais pas les bonnes affaires sur le blog ! 

Je destocke des jeux et jouets.

Soyez attentifs aux articles publiés à partir d'aujourd'hui jeudi 14 février 2013 !

 ~

Pour commander en ligne, voici la procédure:

 1. vous m'envoyez un mail à carole.goutel@delices-et-des-mots.com en indiquant les articles , leurs prix, votre adresse et votre mode de paiement.

Vous pouvez payer par CB via Paypal, par Paypal ou par chèque.

2 . En retour je vous envoie une facture après calcul des frais de port et vérification de la disponibilité.

3 . Dès reception du paiement, je vous expédie le colis.

Les colis sont envoyés en colissimo.

Les soldes c'est fini également sur les frais de port, ils sont maintenant forfaitaires : 5 euros pour un colissimo.

Quand cela est possible, pour un petit article, je peux envoyer en lettre max avec votre accord. Sinon les colis seront envoyés en colissimo.

Si vous habitez la région, je peux vous livrer à domicile !

Pour suivre la publication des articles de vente en ligne, abonnez vous au blog si cela n'est pas déjà fait ou suivez nous sur la page sur notre page Facebook.

Publicité
Commentaires
Délices et des mots
Publicité
Newsletter
Délices et des mots
Publicité