Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et des mots
Albums Photos
Archives
15 avril 2011

Je l'avais dit !

et voilà

Délices et des mots vous propose à partir d'aujourd'hui  les puzzles et jouets de la societé Allemande Grimm's.


Des jouets en bois aux couleurs de l'arc en ciel

de quoi rêver, imaginer, jouer, à l'infini

Pour tous !

ils sont tous

***

Ce que j'aime particulièrement dans ces jouets

les couleurs

les formes douces

les combinaisons infinis de jeux

les matières, du bois , du bois et encore du bois , même les puzzle magnétique

du travail soigné réalisé en Allemagne

 

Aperçu de mon choix , en cliquant sur les images vous pouvez découvrir le jeu en situation sur le site de Grimm's

 

Puzzle en bois - à partir de 2 ans

P1080116 

Puzzle créatif - à partir de 5 ans

P1080115

 

Puzzle magnétique (pièces en bois aimantées)

P1080155


 

Un jeu d'empilement étonnant

pyramide

 

Pour les voir de plus pret rendez vous dimanche à Mane !

Carole

~

Publicité
Commentaires
B
j'arrive!!!!!!!!!!! ils sont beaux!
Délices et des mots
Publicité
Newsletter
Délices et des mots
Publicité