Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et des mots
Albums Photos
Archives
9 avril 2013

Samedi matin assise dans mon canapé je savourais

Samedi matin assise dans mon canapé je savourais en me disant

"Je suis en week-end, pas de marchés,plus de marchés le samedi et le dimanche, je suis en week - end avec eux, je crois que le moment de l'annoncer est venu"


mais comment le dire ?

 

Delices et des mots vit ses dernières semaines - trop mélodramatique

Delices et des mots c'est fini ! - pas tout à fait encore

Delices et des mots va dans les prochaines semaines arréter ses activités - assez bureaucratique

 

bon dans tous les cas, je crois que c'est dit ...

 

J'arrête

Pour pleins de raisons assez personnelles donc que je garderai pour moi

C'était bien, c'était même très bien, ces trois années sur les marchés m'ont changée, j'en sors grandie, nourrie de 1001 rencontres. D'autres rencontres m'appellent.

 

Je serais encore présente sur les marchés suivants:

Pierrerue les samedi 14 avril et lors de l'anniversaire du marché le samedi 4 mai toute la journée.

Forcalquier tous les lundi matin (sauf le lundi 22 avril) jusqu'à épuisement (le mien et celui du stock).

Mane lors d'un marché exceptionnel et unique à une date encore indeterminée pour cloturer cette belle aventure.

Il est possible que je mette en vente ici sur le blog quelques articles,restez connecté !

 

Merci mille fois pour vos encouragements, votre présence et votre soutien.

Carole

 

 

Publicité
Commentaires
M
Durant ces 3 années, tu m'as fait découvrir un monde que je connaissais très mal, celui des jeux. J'ai passé beaucoup de temps sur ce blog à chercher des idées, des éditeurs, des nouveautés... Je n'ai pas eu la chance de te rencontrer sur les marchés puisque j'habite trop loin, mais rien qu'avec ce blog, tu m'as beaucoup apporté. Aujourd'hui, je ne joue plus comme avant et surtout, je n'achète plus ce que j'achetais avant. Merci pour tout cela et bon vent à toi...
B
on sera encore là...toujours ..même autrement...
W
Des rencontres, des projets , ou bien un thé, tu as raison de savourer ! Je suis curieuse de parcourir au gré de tes mots la suite de tes découvertes , au fil des chemins que tu emprunteras ! Des bises de l'Ouest <3
F
c'est ça la vie: des chemins qui se croisent, des rencontres, de belle balades! Je t'en souhaite alors encore quelques km!!
Délices et des mots
Publicité
Newsletter
Délices et des mots
Publicité