Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et des mots
Albums Photos
Archives
4 juin 2011

Des jardiniers

qui feraient tout pour ne pas avoir de pluie demain dans les jardins de Salagon !

 

Anne Hélène Gondran les a créés tout exprès pour Délices et des mots et les journées Rendez Vous aux Jardins.

 

P1080501

***

P1080510

***

P1080484

***

P1080496

***

P1080492

***

Ils sont tous fournis avec des paniers de légumes, thyn, brouettes ou arrosoirs.

Si je ne peux pas les exposer dans de bonnes conditions demain, ils auront toute leur place sur l'étal dès le retour du soleil !

D'autres photos des jardiniers dans cet album.

~


 

Publicité
Commentaires
M
Je croise bien fort les doigts pour qu'il fasse du soleil demain mais......ce n'est pas gagné!<br /> Elles sont vraiment géniales ces poupées . Je crois que je vais m'en offrir une.Combien valent -t-elles?<br /> bises à toi et famille<br /> Marguerite
Délices et des mots
Publicité
Newsletter
Délices et des mots
Publicité