Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et des mots
Albums Photos
Archives
14 mai 2010

Mes petits compagnons

ils sont toujours de sortie,
ils colonisent l'étal chaque semaine,
toujours à un endroit différent,
ils se sont même pendus à mon parasol la semaine passée !

Ce sont les petits personnages articulés qui inaugurent l'album déco
J'en avais déjà montré un peu ici.
Je leur devais bien un billet rien que pour eux.

Ils sont tous différents,
fabriqués avec beaucoup d'amour et un peu de matériaux de récupération.
Chaque poupée a un visage unique, une tenue rien qu'à elle.
Les animaux se prêtent facilement à toutes les distorsions possibles dans les mains des enfants.
Les poupées plus sages, viennent coloniser, étagère, bureau, cuisine, au gré des positions que des mains sages et délicates voudront bien leur faire adopter.
Elles, ils, sont fabriqués à Mane, dans une petite maison au dessus du prieuré de Salagon, par Anne-Hélène Gondran.

Et je les adore !

Vous pouvez vous les procurer en m'envoyant un petit message pour les commander. Le paiement se fait par chèque (à distance) ou sur le marché.

Carole

Publicité
Commentaires
Délices et des mots
Publicité
Newsletter
Délices et des mots
Publicité