Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et des mots
Albums Photos
Archives
4 mai 2010

Marché du mardi matin

Normalement la librairie est sur le marché de Volx le mardi matin
aujourd'hui je suis au chômage technique ...

l'occasion de vous montrer mon étal de la semaine passée sur ce petit marché où l'accueil a été très chaleureux et pas seulement à cause du soleil qui brillait ce jour là !


P1060041


***

P1060043

***

P1060044

***

P1060046

***
P1060047

***
P1060048


Publicité
Commentaires
A
Pia: "Maman la poupée rose, elle est Crop belle!"<br /> <br /> C'est vrai que tes étals font vraiment envie Carole!!!
M
en voilà de jolis étals, bien colorés, qui donnent envie de s'arrêter. Pas étonnant que l'accueil y soit chaleureux...
U
Un nouveau blog!super,ce n'est pas n'importe quoi,quel boulot pour trier les livres,jeux,poupées.....et les mettre ensuite sur ce blog'je suis ébahie,admirative,bluffée..<br /> Bravo ma Carole,tu nages dans le bonheur de cette nouvelle activité,même si il y a aussi une sacrée organisation et du boulot.<br /> 10000000 bises de soutien.
S
Chaque fois que je vois tes photos je me dis : quelle chance ils ont les genS (avé le SSS) de là bas !!! Chômage technique lié à la météo ?
C
OOOooo joli étalage!!<br /> Ca donne envie!!<br /> et bravo pour ce nouveau blog!<br /> Mille bises
Délices et des mots
Publicité
Newsletter
Délices et des mots
Publicité