Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et des mots
Albums Photos
Archives
5 mai 2010

Vente en ligne

Depuis l'ouverture de blog, je suis sollicitée pour faire de la vente "en ligne" ...

et c'est terriblement flatteur !

alors un grand merci pour ces demandes qui me vont droit au cœur !

Mais je dois vous avouer que je n'ai pas le projet de faire un site de vente en ligne.

Il y a à cela "mille" raisons qui sont liées à l'histoire de cette librairie boutique itinérante, histoire sur laquelle je reviendrai.

En attendant, ce site peut vous servir à faire votre choix dans la jungle livresque et ludique,

pour ceux et celles qui sont dans les parages de Mane, si vous souhaitez commander ou réserver des livres et jeux  pour ensuite venir les chercher à la maison ou sur le marché, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, un message en cliquant sur "contacter l'auteur" ou un mail, j'accepte même les coups de téléphone, je serais plus qu'heureuse de vous combler et vous remettre en main propre vos achats.

Pour les autres ...

j'étudierai toutes vos demandes avec attention, si vous avez un coup de cœur pour une poupée, un livre, un jeu, un petit email, un commentaire, un message, et on trouvera bien une manière de nous entendre à défaut de nous voir.

A très bientôt

Carole


Publicité
Commentaires
Délices et des mots
Publicité
Newsletter
Délices et des mots
Publicité