Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et des mots
Albums Photos
Archives
7 mai 2010

Marché du vendredi matin

marché hivernal ...

P1060147v2

En route vers le marché des Mées

march__des_m_es_1

***

march__des_m_es_2

marché un peu froid ...

dommage c'était la toute première sortie des jouets et jeux Selecta !

jeux_selecta

petit échantillon des jeux et jouets reçus cette semaine,

l'assortiment complet bientôt dans les albums !


Publicité
Commentaires
D
Moi j'ai un marché le vendredi après midi chez moi, dis tu viens??? en partant à 6h48 je suis sure que tu seras dans les temps et ça ne te changera pas trop d'horaires :-D en plus c'est un marché bio, les jouets Selecta s'y sentiraient comme des poissons dans l'eau !!!
B
ouch!!!!! idem j'adore ton stand!!! dis tu viens ici, le marché est le jeudi soir!!!!!
S
Il faisait peut être froid mais ton stand lui est superbe !!! j'adore, je suis certaine que beaucoup de monde s'arrête. En tout cas ça donne envieeeee !
U
6 h48! je n'ai vu que ça ,sans compter qu'il fallait préparer la voiture , ne rien oublier faire le trajet et installer ta librairie!<br /> Je ne pense pa que tu ais besoin de faire du sport en ce moment,d'ailleurs sur ton nouveau "look",coiffure,lunettes, sac,je te trouve "amaigrie"?<br /> Je t'adore,je cherche toujours un petit mot de toi sur tes blogs,les diaporamas ne fonctionnent pas?<br /> bisesssss
Délices et des mots
Publicité
Newsletter
Délices et des mots
Publicité