Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et des mots
Albums Photos
Archives
27 septembre 2010

Marchés d'automne

Nouvelle liste de marchés sur lesquels vous pouvez trouver Délices et des mots

dimanche matin : toujours à Mane

lundi matin : Forcalquier et ca c'est tout nouveau, j'y reviendrai bientôt avec un billet rien que pour lui. Sachez juste que le marché de Forcalquier c'est le plus gros marché de la région, il attire plus d'une centaine de commerçants et pour le moment je n'ai pas de place attitrée, ca devrait venir dans le courant de l'hiver mais pour le moment faut fureter pour me trouver ...

et le mardi matin : toujours à Volx

à bientôt

~

Publicité
Commentaires
U
En traînant dans une librairie,il pleuvait et j'étais à pied j'ai découvert un livre qui me tente "l'amour est une ile" claudie Gallay.<br /> ton avis? <br /> bisessssssss
Délices et des mots
Publicité
Newsletter
Délices et des mots
Publicité