Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et des mots
Albums Photos
Archives
10 mai 2010

Pub !

Je l'ai rencontré sur internet, alors que je m'apprêtais à affronter le monde de la création d'entreprise, une amie commune m'a demandé de répondre à un petit questionnaire sur la création d'une librairie jeunesse , boutique de jeux et jouets en ligne ... la même envie de changer de vie, de faire changer un peu les choses aussi à notre manière.

Stéphanie a ouvert sa boutique cet automne et depuis elle y propose des petites merveilles de livres, jeux et jouets. C'est chez elle que j'ai découvert les grands livres des saisons des éditions La joie de Lire, c'est aussi grâce à elle que j'ai découvert La fleur de saison qui sera en vente dès demain sur le marché de Volx !

Vert_Eveil

 

En ce moment, Stéphanie nous propose,un ensemble spécial maman , tout en douceur et plein d'amour ...
les_coeurs_de_maman

pour plus d'infos cliquez sur les images !

En plus de livres et jeux tous choisis avec soin, Vert Eveil propose un magasine qu'on peut recevoir directement dans sa boite mail, on y parle, livres, jeux, éducation, développement durable, Vert Eveil c'est plus qu'un site de vente en ligne, c'est un véritable espace de rencontres. Courrez y vite !


Et sinon pour plus d'informations sur La fleur des saisons, je vous invite à aller visiter les sites suivants:

Mûr-mûre et le blog de saison.


Publicité
Commentaires
Délices et des mots
Publicité
Newsletter
Délices et des mots
Publicité