Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et des mots
Albums Photos
Archives
18 juillet 2011

News

Délices et des mots est de retour sur vos marchés pour tout l'été !

 

Je m'escuses pour mon absence ce matin au marché de Forcalquier, je n'ai pas été gatée au tirage au sort et ai du rentrer chez moi sans avoir pu travailler. J'espere vous y retrouver lundi prochain.

 

Les rendez vous de cette semaine sont:

 

demain mardi (19/7) matin au marché de Volx (sous reserve d'une météo clémente)

jeudi (21/7) matin - marché de Céreste (à confirmer)

jeudi (21/7) à partir de 17h au camping Indigo de Forcalquier avec l'animation jeux de société

samedi (23/7) soir au marché nocturne de Villeneuve

dimanche (24/7) matin au marché de Mane avec l'animation jeux dans le parc !

 

Par ailleurs, je vais solder quelques jeux et livres.

Vous retrouverez les articles soldés dans les albums sur le blog et sur l'étal bein sur !

 

A bientôt

Carole

~

Publicité
Commentaires
Délices et des mots
Publicité
Newsletter
Délices et des mots
Publicité