Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et des mots
Albums Photos
Archives
8 septembre 2011

En déroulant ma pelote

On appelle le net la toile, j'y vois de temps en temps une pelote que je déroule, d'une news sur facebook d'un écrivain, je file sur un site d'editeur où je découvre d'autres auteurs et livres, ma liste d'envies, de livres à commander s'allonge ... 

mais je me dis aussi que je pourrais partager tout cela ici, pour de la pelote former de nouveau une toile .

 

Voici donc le fil que j'ai déroulé ce matin !


Anne Loyer nous a dévoilé sur facebook la couverture de son dernier roman pour jeunes lecteurs

 

Sol_nia

 

j'ai alors filé sur le site des éditions Lucioles , j'y ai découvert Séverine Vidal

 

je_n_irai_pas

 

grâce à elle j'ai parcouru le site des éditions Talents Hauts où elle a publié

 

Philo_m_ne_la_danse

 

tout cela en écoutant la premiere émission radiophonique sur la littérature de jeunesse, la soupière des sorcières, où j'ai entendu parler de

 

L__bonheur_prisonnier

 

mon fil s'arrète là pour le moment car je ne doute pas que votre pelote à vous vous menera ailleurs !

en cliquant sur les images vous pourrez découvrir les sites sur lesquels j'ai picoré

et normalement tout cela sera à découvrir très bientôt sur l'étal !

~


Publicité
Commentaires
S
Merci ;-)
A
LE fil du net! bien vu!!
N
waouhhh ! Merci Carole pour ce fil déroulé !! et quel plaisir de le suivre !!
B
j'y cours!
Délices et des mots
Publicité
Newsletter
Délices et des mots
Publicité