Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et des mots
Albums Photos
Archives
26 octobre 2012

Il parait que l'année 2012 est l'année du changement ...

vous avez remarqué ?

non ?

c'est vrai vous avez raison, le blog est toujours aussi peu actif !

aie aie

mais il y a plein de bonnes raisons à ca , pleins de changements dans ma vie et des changements futurs pour Délices et des mots .

 

Délices et des mots reviend doucement sur les marchés

tous les lundi à Forcalquier (quand la météo le permet)

le mardi à Oraison tous les 15 jours: retour programmée mardi 30 octobre

le samedi à Pierrerue tous les 15 jours (prochaine date : 10 novembre)

le dimanche à Mane tous les 15 jours  (prochaine date le 28 octobre)

 

Cette période au ralenti m'a permis de penser à l'avenir de Délices et des mots. Un avenir un peu incertain dont le chemin se précisera dans les prochains mois.

Les marchés, j'aime, beaucoup, c'est le plein de rencontres assuré, mais il y a une petite frustration qui m'habite depuis le début: le manque de place, l'envie de vous proposer mille et une autres trésors, les rendez vous manqués pour cause de pluie, de vent, de fatigue, l'envie de vous voir jouer, de vous acceuillir pleinement, de partager cette aventure avec un/une autre ...

Donc on réflechit à un lieu pour l'année 2013, mais un peu différent du projet initial.

Le café librairie est en train de se muer en boutique de jeux/jouets éthiques , peut etre en café jeu si on trouve THE local.

Donc, vous l'avez compris, plus de livres ...

sur l'étal (bientôt) et dans la boutique (un jour)

Pourquoi ?

Parce qu'il y a ici  déjà de très belles librairies , La Carline, Le Bleuet, L'Arbousier, Le Petit pois, et que je ne couvre finalement aucun besoin (à l'exception de quelques demandes particulières).


Parce que c'est très difficile de proposer, quand on est seul, deux types de produits qui demandent des compétences spécifiques. Parce que les livres sur les marchés, ils s'abiment.

Alors ... c'était compliqué comme décision car j'ai découvert de très belles personnes , de très beaux livres, de beaux auteurs, qu'une librairie, c'était mon petit rêve ... mais c'est fini.

 Je me laisse encore le temps de la réflexion concernant certains ouvrages mais j'ai décidé d'écouler mon stock.

donc pour cela je vous offre 5% sur tous les livres de l'étal.

Très bientôt je publierai la liste des ouvrages pour que vous puissiez aussi en profiter de derrière votre écran.

voilà pour les nouvelles du front.

J'avais prévenu, l'année 2012 est l'année du changement !

A très bientôt

Carole

 

Publicité
Commentaires
Délices et des mots
Publicité
Newsletter
Délices et des mots
Publicité