Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et des mots
Albums Photos
Archives
26 août 2010

Rentrée littéraire et autre - edit du 1 septembre

premier_jour_d__cole


***


Ouragan

***

L_amour_est_une__le

***

et d'autres encore bientôt
tout juste après mon retour des 2eme rencontres des Amis des Ludothèques sur Roues !


edit du 1 septembre : depuis l'écriture de ce post j'ai lu "L'amour est une île" de Claudie Gallay et je tenais à vous en dire quelques mots. Sans être un mauvais livre, je pense même qu'il est relativement réussi, il ne m'a pas "emballé". Le style est minimaliste, les phrases courtes. Cela donne un rythme intéressant ... au début mais je me suis vite lassée et me suis éloignée des personnages d'une histoire pourtant prometteuse. C'est dommage, les passages sur le théâtre lui même sont particulièrement bouleversants et réussis.


Publicité
Commentaires
D
"Ouragan" j'en ai entendu une chouette critique, il me tente bien. Et "Soufi mon amour" aussi... tu penses que tu vas les avoir? ;-)
Délices et des mots
Publicité
Newsletter
Délices et des mots
Publicité