Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et des mots
Albums Photos
Archives
1 septembre 2010

Le dilettante

Si cela n'avait pas été le nom d'une maison d'éditions, j'aurai pu, sans scrupule, appelé ce blog Le dilettante !

Car en effet faut pas se leurrer, la libraire se la joue dilettante pour le mettre à jour lui ...

Ça fait parti des raisons pour lesquelles je ne tenais pas à faire un site de vente en ligne, même si j'imagine que c'est moins laborieux à tenir qu'un blog, il y a une obligation à laquelle je ne peux me résoudre à m'astreindre, pour le moment.

En tout cas je tenais à vous faire mes excuses pour les tenues vraiment négligées de ce blog.

Et pourtant ce n'est pas faute d'envieS
mais
mais
mais

il y a eu beaucoup de sujets de diversions
des petites filles en vacances
des grandes personnes en vacances
des projets d'installation dans un local
projets qui sont restés projets mais qui ont pas mal, (mal) occupé la libraire.


mais
mais
demain c'est la rentrée !

à très bientôt

Carole



Publicité
Commentaires
Délices et des mots
Publicité
Newsletter
Délices et des mots
Publicité