Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et des mots
Albums Photos
Archives
11 mars 2011

Des nouveaux outils sur canalblog

Canalblog a effectué quelques changements sur sa plateforme.

Changements que je découvre petit à petit, que j'apprivoise doucement, voir très doucement pour certains .

Parmi eux j'ai découvert qu'on mettre des commentaires sous les photos des albums comme ici par exemple sous la description du livre de Mâkhi Xenakis : Les folles de l'enfer de la Salpétrière.

je dois dire que je trouve ce changement très bien !

Je vais petit à petit alimenter les albums de mes avis/coups de coeur mais j'ai peur de ne pas avoir le temps de tous les alimenter, je vous invite donc à en faire de même ! Que vous aillez aimer ou pas, la lecture se nourrit de tous.

Merci pour votre aide

Carole


Publicité
Commentaires
Délices et des mots
Publicité
Newsletter
Délices et des mots
Publicité