Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et des mots
Albums Photos
Archives
12 mars 2011

Tapis rouge

je vais sortir le tapis rouge pour une nouvelle marque de jouets allemand qui va bientôt apparaître sur l'étal de Délices et des mots. Il s'agit de Grimm's un fabriquant de jouets en bois allemand de très très grande qualité.

Je suis en pleine préparation de ma toute premiere commande, que c'est dur de choisir !

Je craque complétement pour les petits meubles de poupées, on redevient vite un enfant devant autant de petits détails et de douceurs.

Difficile aussi de choisir entre l'envie de proposer des articles uniques et l'impératif de les rendre accéssible à tous par des petits prix.

Si vous voulez profiter de cette commande, je vous offre l'opportunité de faire des commandes particulières comme pour Selecta en novembre dernier. Vous pouvez consulter leur catalogue sur leur site, je vous communiquerai le prix public par email, vous pourrez ensuite valider la commande si vous le souhaitez.

La date limite est le mercredi 16 mars. J'enverrai ma commande le jeudi 17 en début de matinée.

Publicité
Commentaires
Délices et des mots
Publicité
Newsletter
Délices et des mots
Publicité