Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et des mots
Albums Photos
Archives
12 octobre 2011

Avis de chantier !!

les albums sont en chantier pendant quelques jours

Je n'étais pas très satisfaite de ma présentation des jeux de sociétés présents sur l'étal.

Contrairement aux livres, l'assortiment de jeux se stabilise. Au fil des mois et des tests, ma sélection s'affine. Il y aura bien sur toujours des nouveautés mais j'aimerai pouvoir présenter ici ceux qui ont leur place 12 mois sur 12 (ou presque !)

J'ai donc décidé d'éclater le catalogue en plusieurs albums thématiques, vous trouverez bientôt:

- un album présentant les premiers jeux pour les plus jeunes joueurs de 2 à 5/6 ans.

- un album présentant des jeux de societés pour joueurs de 5 à 10 ans.

- un album présentant des jeux de societés pour joueurs à partir de 8 ans sans âge limite. Des jeux pour des publics familiaux et/ou ados adultes.

- un album présentant des jeux traditionnels et leurs déclinaisons.

A bientôt !

Carole

 

 

Publicité
Commentaires
Délices et des mots
Publicité
Newsletter
Délices et des mots
Publicité