Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et des mots
Albums Photos
Archives
10 septembre 2010

Pub !

Pour l'unique structure industrielle de fabrication de billes en France

http://videos.tf1.fr/jt-13h/les-billes-en-terre-made-in-france-6051089.html

Les billes de Billes en Brousse sont  en vente chez Délices et des mots (ici) ainsi que les jeux d'Yves Renou sous la marque Paille éditions (Baccade, Fais pas l'âne, La vache amoureuse, Prout le monstre, Si j'étais paysan, Tous au dodo, dans l'album jeux de société).

Yves Renou conçoit des jeux drôles, inventifs, tous fabriqués en France.Il distribue également d'autres jeux comme ceux de François Koch, Libellud (Dixit) et Ludarden (Tasso, Mokadi). C'est un fournisseur-partenaire précieux pour Délices et des mots, soucieux d'entretenir des relations durables et de confiance avec ses revendeurs , quelque soit leur taille !

Son assortiment de jeux révèle un engagement important pour le respect de l'environnement (jeux sur le monde paysan, la nature, en bois, fabriqués en Europe) et un véritable soucis de qualité sur le plan ludique !

Alors même si je raffole pas de TF1, je les remercie ici de ce petit coup de projecteur et je retourne à ma prochaine commande chez M Renou.

~ Bonne journée à tous et toutes ~

Publicité
Commentaires
Délices et des mots
Publicité
Newsletter
Délices et des mots
Publicité