Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et des mots
Albums Photos
Archives
29 décembre 2010

Quelques Informations

non non Délices et des mots existe toujours !!

Je suis juste partie en vacances quelques jours.

Je m'excuse sincérement pour ce qui ressemble à une désertion mais je dois avouer que j'en avais un peu besoin après un mois de décembre féérique et chargé.

Les vacances continuent encore quelques jours.
 Délices et des mots s'offre quelques jours de répit supplémentaire.

La boutique virtuelle (ici) et éphémère (à la maison) sont encore ouvertes .

La boutique itinérante, elle, reste au chaud jusqu'en janvier.

Normalement (traduisez en fonction de la météo) je reprend ma place sur le marché de Mane le dimanche 9 janvier 2011, puis à Forcalquier le lundi 10 janvier et Volx le mardi 11 janvier.

 

à bientôt !

Carole

~



Publicité
Commentaires
Délices et des mots
Publicité
Newsletter
Délices et des mots
Publicité